Avec tant de choses qui se passent dans l'industrie des scooters, il est facile de comprendre pourquoi les gens sont confus au sujet des différences entre les scooters. Pour supprimer cette confusion, nous avons compilé cette liste qui détaille les différences entre les différents types de scooters.
Scooter à essence
Les scooters à essence sont les scooters les plus utilisés sur le marché. La plupart d'entre eux connaissent leur histoire en Italie et au Japon; Cependant, ils se sont étendus à d'autres endroits, y compris aux États-Unis. Les scooters à essence ont un moteur puissant allant de 50 cm3 à 250 cm3. Ils viennent également dans différentes finitions car vous pouvez en trouver qui ont le look classique avec un cadre traversant, certains qui ont un look plus sportif qui prend le mode d'une moto japonaise et d'autres qui sont de plus grande taille, l'un permet un passager supplémentaire et voyages sur autoroute. Les principaux avantages de ces scooters sont qu'ils ont un kilométrage élevé par rapport aux voitures (jusqu'à 50 à 75 mi / gal) et sont beaucoup plus faciles à garer et à manœuvrer dans la circulation.
Scooter électrique
Ce sont des alternatives aux scooters à essence et fonctionnent avec de puissants moteurs à batterie. Les avantages communs par rapport aux scooters à essence sont la réduction des émissions et la nécessité de payer des prix de l'essence en hausse. Au lieu de cela, tout ce que vous avez à faire est de le brancher. Les inconvénients sont des vitesses plus lentes et ne vont généralement pas aussi loin avant de se brancher par rapport aux scooters à essence qui ont besoin de la prochaine recharge. Incidemment, ils sont identiques aux scooters à essence et encore moins chers pour certains modèles.
Scooter de mobilité
Ces scooters sont la réponse moderne pour donner plus de mobilité aux personnes âgées et handicapées. La praticité et la fonctionnalité des scooters de mobilité les rendent efficaces pour la maison, le magasin et l'espace extérieur. Bien qu'ils offrent des vitesses beaucoup plus lentes que les scooters à essence et électriques, ce sont les seuls scooters conçus pour un usage domestique et professionnel. Les vitesses grimpent généralement entre 5 et 10 mi / h et coûtent entre 1 000 et 2 000 dollars. La fourchette de prix dépend des fonctions et options supplémentaires.
Scooter
Ces scooters sont très appréciés des adolescents. Ils offrent un certain nombre de variantes différentes, mais tous ont des moteurs plus petits, de 50 cm3 ou moins, ou un moteur électrique plus petit.
Les formes les plus populaires de scooters à moteur sont les cyclomoteurs, les Segway, les scooters à siège ou les scooters électriques ou à essence. La vitesse maximale de ces scooters est généralement comprise entre 8 et 20 miles par heure et a une autonomie d'environ 5 à 20 miles avant le remplissage ou la recharge. Le principal avantage de ces scooters est qu'ils ont tous les avantages des scooters mais ont un moteur ou un moteur plus petit. Cela signifie qu'ils ont une consommation de carburant élevée et sont relativement peu coûteux en comparaison.
Trottinette
Les scooters à pousser ou les trottinettes sont le point de départ de la plupart des personnes qui achètent des scooters. Ceux-ci sont de plus en plus populaires auprès des enfants et font que beaucoup d'entre eux passent à d'autres types plus tard dans la vie. Les trottinettes fonctionnent avec un mouvement de poussée et de glissement et n'ont ni moteur ni moteur. Leur principale attraction est une façon cool de se déplacer qui évite de marcher. Les enfants les adorent car ils peuvent aussi faire des tours et ils sont pliables. Cela signifie que vous pouvez les emmener à l'école et les mettre dans un casier ou dans votre sac à dos. De plus, en raison de leur conception de base et de leur absence de moteur, ils sont très bon marché.
Avec ces informations, vous devriez pouvoir séparer les différents types de scooters. Cela devrait vous aider lors de l'achat de votre scooter et comprendre de quoi les autres parlent lorsqu'ils tirent différents scooters.
No Comments