Un chauffe-eau est un réservoir d’eau avec un chauffage électrique avec résistance et thermostat. Son réservoir d’isolation permet de maintenir la température de l’eau constante. Un chauffe-eau se compose d’un récipient en céramique protégé contre la corrosion. Une injection de mousse permet l’isolation entre le réservoir et la coque extérieure. Le réservoir est équipé d’une anode de magnésium ou de titane.
Le réservoir est toujours sous pression. Grâce à l’eau thermique, chaude est au sommet du chauffage, où il est tiré. L’eau froide qui le remplace atteint le fond du chauffage et se soulève progressivement quand elle chauffe.
Le réchauffement de l’eau peut être continu et régulé par un thermostat, ou seulement pendant les périodes de pointe, pour bénéficier d’une baisse des prix de l’électricité d’environ 40%. Silencieux, ne produit pas de combustion, les chauffe-eau électriques peuvent être installés n’importe où dans votre maison: dans une armoire sous les escaliers, une couverture (pour les modèles horizontaux). L’eau chaude est toujours disponible et toujours à la même température (dans les limites de la capacité de stockage). Fiable, votre machine est solide et a une durée de vie de 12 à 15 ans ou plus.
Entretien
Le chauffage est un chauffage fiable, dont l’entretien est simple. Dirigez le groupe de sécurité une fois par mois.
Si votre eau est particulièrement dure ou acide, régulièrement vérifiée par un état professionnel de l’anode et la résistance électrique, selon le modèle choisi, vous pouvez être invité à vider votre eau chaude (immersion). En général, votre appareil ne nécessite aucune adaptation ou surveillance; Ça marche automatiquement.
Les différents types de chauffe-eau électriques
Un chauffe-eau électrique se compose d’un réservoir (ou d’un réservoir) et d’un élément chauffant, lui-même composé d’une résistance électrique, et un thermostat assure le réglage de la température. Le réservoir est protégé contre la corrosion et la perte de chaleur.
Il y a deux types de résistance:
• Chauffage submersible: la résistance est en contact direct avec l’eau. Il permet un réchauffement rapide de toute l’eau stockée.
• Le lard: l’élément chauffant est inséré dans une gousse et l’émail n’est pas en contact direct avec l’eau. Ce système a l’avantage de protéger le risque de résistance du fouling simpern par des écailles à chaux. En cas de vérification, cela signifie que vous n’avez pas besoin de vider votre réservoir.
Le chauffe-eau fonctionne selon deux principes
Le réservoir est toujours plein: l’eau chaude est immédiatement remplacée par un volume égal d’eau froide.
La température de l’eau chaude reste constante jusqu’à l’épuisement de la réserve. En raison de sa densité plus faible, il reste accumulé sur le réservoir supérieur sans se mélanger avec de l’eau froide.
No Comments