Nous contacter

postperhour@gmail.com all massages.

postperhour@gmail.com pour toutes Vos Massages.

Nous parlons directement et ne vous confondrons pas avec de petits caractères. Notre Politique de confidentialité repose sur trois principes sous-jacents conçus pour protéger votre droit à la vie privée.

Nous ne collecterons pas d’informations personnelles vous concernant sauf si nous en avons vraiment besoin (par exemple, si vous commandez des produits ou des services chez nous, nous aurons besoin d’un moyen de vous contacter à des fins de livraison; ou si vous nous payez autrement qu’en espèces, nous pouvons avoir besoin d’informations pour la vérification et la prévention

Vous pouvez choisir de traiter avec nous de manière anonyme ou pseudonymisée.

Nous ne transmettrons, vendrons, louerons, prêterons, échangerons ou louerons jamais les informations personnelles collectées auprès de nos clients, y compris les détails des e-mails, à des tiers, à des fins de marketing ou de promotion sans votre autorisation explicite. Pas de si, pas de mais. Jamais.

Nous nous engageons dans des pratiques de sécurité interne strictes afin de protéger nos clients. Nous ferons toujours de notre mieux pour protéger les informations personnelles et toutes les données connexes contre toute utilisation ou perte non autorisée. Cela inclut, sans s’y limiter, l’utilisation de technologies de cryptage appropriées pour transférer en toute sécurité des informations personnelles. Ces informations personnelles ne sont jamais stockées au format texte brut et les transferts internes de ces données sont toujours cryptés. Les données des clients seront accessibles uniquement par le personnel et les associés opérationnels formés à nos procédures de sécurité interne.

SL.org et ses associés opérationnels n’exposeront en aucun cas volontairement les données du client à des tiers. SL.org les associés opérationnels sont nos processeurs de paiement, nos imprimantes et nos expéditeurs, nos sociétés de livraison, Nos associés de service, nos auditeurs de sécurité et nos administrateurs de systèmes.

SL.org s’engage vigoureusement à résister à toute tentative, légale ou autre, de compromettre la vie privée de nos clients. S’il n’est pas légalement contraint, nous informerons nos clients si de telles tentatives sont faites.

Confidentialité des enfants

SL.org les services ne sont pas conçus pour attirer les enfants. Par conséquent, nous n’avons pas l’intention de collecter des informations personnelles auprès de quiconque dont nous savons qu’il n’a pas l’âge du consentement.

Des liens vers d’Autres Sites Web

Le site web contient des liens vers d’autres sites web. SL.org n’est pas responsable du contenu ou des pratiques de confidentialité de ces sites web.

Choix / Opt-Out

Dans toute correspondance électronique générée automatiquement avec nos clients, ils ont le choix d’être supprimés de notre base de données simplement en cliquant sur le lien Supprimer/se désabonner au bas de tous les messages sortants.

Information Du Public

Ces lignes directrices ne visent pas à s’appliquer à des renseignements exclusifs, accessibles au public ou publics, ni à remplacer les obligations imposées par une loi, un règlement ou un processus juridique.

Contacter

SL.org a désigné un membre supérieur du personnel comme agent de la protection de la vie privée. Si vous souhaitez contacter le responsable de la protection de la vie privée pour demander une copie des informations personnelles que nous détenons à votre sujet, pour nous demander de supprimer des informations ou de mettre à jour vos informations, vous pouvez nous contacter en utilisant les détails sur la page “Contact” de ce site web.