Le sort des voitures électriques semble toujours étincelant et pas complètement disparu. Cela est principalement dû au fait que les voitures électriques seraient bientôt de retour dans les rues et les chemins. Eh bien, pas exactement pour un usage et une propriété quotidiens, mais au moins ils seraient utilisés par les dirigeants mondiaux dans les principaux pays industrialisés et démocraties. Peut-être qu'il y a de l'espoir après tout.
Ces dirigeants comprennent ceux qui dirigent des pays comme les États-Unis, la Russie, la Grande-Bretagne, la France, le Japon, l'Allemagne, le Canada et l'Italie. Ils utiliseraient les voitures électriques lors du sommet du G8. Ce sommet se tiendrait à Saint-Pétersbourg, en Russie, du 15 au 17 juillet cet été. Les véhicules électriques GEM seraient utilisés par ces chefs d'État et de gouvernement. Et dans le cadre d'un événement aussi majeur, le gouvernement russe, sous la supervision de son président Vladimir Poutine, a participé au budget d'achat de trente véhicules électriques GEM pouvant accueillir quatre passagers dans leur cabine – ces véhicules sont également connus sous le nom de e4. Ils ont également veillé à ce que chaque véhicule soit personnalisé. Ils apposeraient le logo officiel du pays participant ainsi que le drapeau sur le véhicule électrique GEM.
Les véhicules GEM et e4 sont développés par Global Electric Motors, LLC. Rick Kasper est son président et chef de l'exploitation. Il explique: «Les véhicules électriques GEM fourniront aux cadres impliqués un moyen de transport respectueux de l'environnement lors de leur participation au sommet du G8. C'est un honneur pour GEM de participer pour la deuxième fois à cet important événement international. La première fois que GEM a assisté à un événement aussi important, c'était en 2004 lors du sommet du G8 de cette année, qui s'est tenu à Sea Island, en Géorgie.
L'avantage des véhicules électriques GEM est qu'ils sont sans émissions. Il est également propre et offre une conduite silencieuse et très efficace. Il est également abordable par rapport aux types de véhicules habituels.
No Comments