à propos de nous

Si vous savez que vous devez protéger vos communications et vos informations financières contre les menaces en ligne, mais que vous ne voulez pas passer des jours à lire sur les sites techie pour savoir comment le faire, vous êtes au bon endroit! SecureLaptop.org est un service conçu pour rendre la technologie de sécurité accessible à l’utilisateur individuel, non-geek. Nous sommes ici pour offrir simplement une chose-service! Un peu de fond sur d’où nous venons pourrait vous aider à mieux nous comprendre…

Contexte sur nous

Nous sommes des professionnels de la finance internationale, de l’investissement et de la banque. Notre activité principale est d’aider nos clients à gagner de l’argent et à protéger eux-mêmes, leurs actifs et leurs familles. La technologie n’est qu’un moyen à cette fin, bien qu’important.

Nos clients étaient généralement à l’aise de faire des affaires en ligne, mais la plupart d’entre eux — comme nous au début — n’avaient pas le premier indice sur la sécurité informatique. Cependant, comme ils effectuaient souvent des transactions en ligne avec de grosses sommes d’argent, et qu’ils voulaient généralement garder confidentiels les détails de propriété de leurs structures offshore, nous savions qu’ils devaient protéger leur activité en ligne.

Au fil des ans, nous avons appris de plus en plus sur ce sujet par l’expérience. Nous avons essayé et testé de nombreux fournisseurs de choses comme les services VPN et e-mail sécurisé — certains étaient gratuits, certains étaient très chers, certains étaient super tandis que d’autres étaient terribles. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de relation entre le prix et la qualité.

En fait, les meilleures choses étaient gratuites. Sans aucun doute, les gens qui le font pour le diable écrivent le meilleur logiciel de sécurité. Il est « open source » et soumis à un « examen par les pairs » — ce qui signifie que d’autres programmeurs du monde entier ont vérifié qu’il n’y avait pas de « portes dérobées » ou de problèmes.

Le problème avec free stuff, cependant, est que si personne ne gagne de l’argent dessus, personne ne veut fournir un soutien. Par conséquent, un petit problème de configuration pourrait entraîner des heures de lecture de nombreux sites Web de techniciens, de publication de questions et d’espoir que quelqu’un qui a eu une expérience similaire répondra, ou simplement de jouer sur une base d’essais et d’erreurs.

Bien sûr, C’est ce gars-là travaillent. Cependant, ce n’est clairement pas une façon acceptable de gérer une entreprise. Dans toute entreprise, une heure hors ligne pourrait potentiellement coûter des milliers. De plus, vous ne voulez pas risquer des essais et des erreurs lorsque votre machine est chargée d’informations importantes. C’est pourquoi les entreprises n’utilisent généralement pas de logiciel libre.

Notre solution est meilleure

Notre solution est différente et, selon nous, bien supérieure. Tous les logiciels que nous vous fournissons sont entièrement gratuits. Si vous avez le temps et l’envie de l’installer et le configurer, vous n’avez pas besoin de nous. Vous avez juste besoin d’étudier tous ces sites geek pour savoir comment nous faisons ce que nous faisons — il n’y a pas de grand secret. Nous ne sommes pas non plus intéressés par la vente de matériel. Nous ne sommes pas intéressés par la concurrence sur le prix sur les ordinateurs portables, les routeurs, etc.

Avec notre niveau d’expérience, nous avons rencontré, traité et devenir amis avec certains des plus grands cerveaux de la sécurité informatique dans le monde. Ils ont développé nos produits basés sur des logiciels libres — nous les avons juste tweekés un peu du point de vue d’un homme d’affaires ou d’un utilisateur final. Ces cerveaux supérieurs restent nos partenaires technologiques qui fournissent le back-end technique, les services que vous, en tant que client, devez utiliser, mais n’avez pas à vous inquiéter. (Tout comme lorsque vous achetez une voiture, vous l’utilisez pour vous déplacer et vous engagez un mécanicien pour s’occuper du moteur et de l’entretien.)

Pour commencer, nous avons simplement recommandé ces produits à nos clients. Pourtant, nos partenaires technologiques sont de petites entreprises très spécialisées. Il n’y a qu’une seule personne qui peut faire — et nous avons rapidement constaté que la demande de nos clients dépassait la vitesse à laquelle nos partenaires pouvaient suivre l’offre. Ils devaient se concentrer sur la vue d’ensemble.

Un autre problème était que personne n’avait emballé tout ce dont nos clients avaient besoin ensemble dans un endroit pratique. Par exemple, les clients achetaient un ordinateur portable sécurisé auprès d’un fournisseur, puis ils devaient se rendre ailleurs chez un fournisseur VPN ou un fournisseur VOIP pour obtenir les services dont ils avaient logiquement besoin afin d’obtenir une solution de confidentialité opérationnelle globale.

De ces énigmes, SecureLaptop.org a été lancé en 2009. Nous apportons des années d’expérience, le meilleur logiciel, les meilleurs partenaires technologiques, et combinons tout dans un seul paquet simple que vous pouvez aller de l’avant et commander. Ensuite, nous avons sélectionné notre propre personnel de soutien interne-des experts en sécurité informatique expérimentés, qui ont une approche amicale, axée sur le service et professionnelle, qui ont été formés par nos partenaires technologiques. Nos techniciens sont spécialement sélectionnés et formés dans la compétence de parler le langage technique aux geeks et le langage quotidien amical à nos clients.

Nous croyons donc que nous offrons vraiment toutes les solutions de sécurité dont vous avez besoin en un seul endroit. Nous vous invitons à parcourir le reste de ce site pour voir quelques exemples des produits et services que nous pouvons offrir. Si vous ne voyez pas ce dont vous avez besoin ou si vous n’êtes pas sûr de ce dont vous avez besoin, contactez-nous simplement pour une consultation.